Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

WYE OAK - Tween (2016)

ORIGINE : USA

MEMBRES : JENN WASNER (Chant/Guitare), ANDY STACK (Batterie/Claviers)

Et bien voici un Album surprise que personne n'attendait vraiment et pour cause, "Tween" est une collection d'Outtakes issus des Albums "Civilian" (2011) et "Shriek" (2014). Alors pour info, un Outtake, Musicalement parlant, est un Titre qui a été retiré d'une oeuvre et Wye Oak a décidé de nous offrir un petit cadeau avec ce cinquième Opus composé de 8 Chansons inédites jusqu'à ce jour. Cependant, malgré quelques éclairs de génie ("Out of Nowhere", "On Luxury" et "Watching the Waiting") j'avoue que je suis resté sur ma faim, et pourtant, j'aime beaucoup la Musique du Duo originaire de Baltimore. Finalement, je me demande si cet Album n'est pas tout simplement réservé aux inconditionnels du Groupe.

Ma note : 6/10

WYE OAK - Tween (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article