Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

LIONLIMB - Shoo (2016)

ORIGINE : USA

MEMBRES : STEWART BRONAUGH, JOSHUA JAEGER

Un brin de Psychédélisme, des influences Soul, Jazz et RNB, et un amour sans concession pour la Musique Folk, laissez moi vous présenter un duo de choc qui fera probablement reparler de lui ces prochains temps, j'ai nommé Lionlimb. "Shoo" n'est que leur premier Album et déjà, les Américains se distinguent grâce à leur originalité et souvent, originalité rime avec qualité, et c'est bien le cas sur ce Disque. Je citerai par exemple "Tinman", "Hung", "Turnstile", "Blame Time", et "Crossroad" et "Wide Bed" qui sortent définitivement du lot.

N'hésitez pas à suivre ce groupe atypique, vous n'aurez pas à le regretter, c'est promis !

Ma note : 8,5/10

LIONLIMB - Shoo (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article