Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

JANE LEE HOOKER - No B ! (2016)

ORIGINE : USA

MEMBRES : HIGHTOP (Guitare), TINA GORIN (Guitare), DANA 'DANGER' ATHENES (Chant), MELISSA HOUSTON (Basse), MARY ZADROGA (Batterie)

L'une des plus grandes sensations Musicales de l'année nous vient de New-York avec un groupe étonnant composé de 5 Filles, toutes majeures et vaccinées, et qui pratiquent un Blues Rock qui vous laissera forcément sans voix. A l'origine du projet, on retrouve Hightop (NASHVILLE PUSSY) et Tina Gorin (BAD WIZARD), qui ont toutes deux été bercées dans leur jeunesse par des icônes du Blues comme Muddy Waters, John Lee Hooker, Johnny Winter et Big Mama Thornton. la Bassiste de charme Melissa Houston est venue les rejoindre, tout comme la Batteuse Mary Zadroga mais je garde la meilleure pour la fin, et la meilleure, c'est la Chanteuse Dana Athènes qui nous offre un véritable récital. Non seulement elle possède un timbre de voix exceptionnel mais ses envolées Lyriques sont dignes de Janis Joplin, et j'exagère à peine !

Pour son premier Album, Jane Lee Hooker nous balance un coup de massue en pleine tronche en revisitant certaines pépites du Blues, notamment "Mannish Boy", avec une telle fougue que je vais avoir beaucoup de mal à m'en remettre !

Ma note : 9/10

JANE LEE HOOKER - No B ! (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
It means nothing.
Répondre