Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

TRICKY - Skilled Mechanics (2016)

ORIGINE : ANGLETERRE

Il fut un temps, Tricky, de son vrai nom Adrian Nicholas Matthews Thaws, me faisait frissonner à chaque fois qu'il sortait un Album. D'ailleurs, "Adrian Thaws", paru il y a deux ans, m'avait agréablement surpris. A l'annonce de ce nouvel Opus de l'un des Musiciens les plus actifs de la scène Trip-Hop, j'y croyais dur comme fer. Mais après 28 Minutes à peine, le rêve s'est effondré en ce qui me concerne et je suis obligé de reconnaître qu'Adrian s'est bien foutu de notre gueule. Le pire, c'est qu'il n'y a pratiquement rien à retenir de ces 28 minutes, mis à part "Here my Dear", et "Well". Pourtant, des Guests comme Oh Land, Ivy et Francisca Belmonte auraient pu apporter un réel plus, mais que nenni, ils traversent ce nouvel Album comme moi je traverse tous les matins le pont de Didenheim pour aller bosser, c'est pour vous dire !

Ma note : 4/10

TRICKY - Skilled Mechanics (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article