Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

PEACERS - Peacers (2015)

ORIGINE : USA

MEMBRES : MIKE DONOVAN

Je me disais aussi qu'on entendrait à nouveau parler de Ty Segall avant la fin de l'année. Et bien c'est chose faite puisqu'il a co-produit et co-réalisé ce premier Album de Mike Donovan, Ex Chanteur du Groupe Sic Alps. Mais cette fois, la mayonnaise ne prend pas, du moins en ce qui me concerne. J'ai beau me repasser le Disque en boucle, je n'arrive pas à adhérer totalement à ce Folk Psychédélique souvent proche de la Musique Expérimentale. Pourtant, certains Titres comme "Scandi Mindy", "Kick on the plane", "At the milkshake hop" ou l'excellent "Blume" ont failli me faire mentir. Mais 12 minutes de bonheur à peine, c'est bien trop peu pour moi. Désolé Ty, tu as été bon tout au long de l'année, mais vivement 2016.

Ma note : 5/10

PEACERS - Peacers (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article