Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

FERMIN MUGURUZA - Nola Irun Meets New Orleans (2015)

ORIGINE : ESPAGNE

Fermin Muguruza est un Chanteur Basque qui a travaillé avec des Artistes comme Zebda, Manu Chao ou encore Mad Professor. Il sévissait également comme Chanteur au sein du Groupe de Ska Punk Kortatu dans les années 80, avant de fonder Negu Gorriak avec son frère Inigo. Je remercie au passage Laurent Gallo pour ces infos qui m'avaient échappées. Du coup, je viens enfin de découvrir Kortatu et j'apprécie énormément leur Son. Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour bien faire. En ce qui me concerne, j'ai découvert Fermin grâce à un duo avec l'une de mes idoles, Manu Chao et depuis, je le suis comme son ombre. En découvrant son nouvel Album, je comprends mieux pourquoi nous apprécions cet Artiste, Manu et moi. Les similitudes entre mon idole et le Chanteur Espagnol sont impressionnantes. Le Ska, le Reggae, le Rock, Le Punk et le Jazz sont une fois de plus à l'honneur, et j'attends désormais avec impatience leur prochain duo qui vaudra certainement son pesant d'or.

Ma note : 8,5/10

FERMIN MUGURUZA - Nola Irun Meets New Orleans (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article