Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

THE PRODIGY - The day is my enemy (2015)

ORIGINE : ANGLETERRE

Après 6 années de silence radio, ils sont enfin de retour et même si j'ai lu quelques critiques très négatives concernant ce nouvel Album (et je le respecte tout à fait), je me suis empressé de l'insérer dans mon lecteur, tout en poussant le volume à fond et je me suis littéralement régalé. Les décibels rugissent à nouveau, pour ma plus grande joie et ma platine tremble de bonheur au fur et à mesure que défilent les 15 morceaux présents sur ce sixième Album du groupe. Et dire que je vais enfin les voir en concert !!!

En tout cas, ne comptez pas sur moi pour dire du mal de "The day is my enemy", c'est peine perdue !

Ma note : 8,5/10

THE PRODIGY - The day is my enemy (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article