Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

THE SUNSHINE UNDERGROUND - The Sunshine Underground (2014)

ORIGINE : ANGLETERRE (Leeds)

MEMBRES : CRAIG WELLINGTON (Chant/Guitare), STUART JONES (Guitare), MATTHEW GILT (Batterie)

The Sunshine Underground, qui a emprunté son nom à un titre présent sur l'album "Surrender" des Chemical Brothers s'est fait remarquer en faisant la première partie de LCD Soundsystem et leur style musical peut se définir comme étant du Disco Punk.

Avec ce troisième Album, les Britanniques nous offrent une succession de titres terriblement entraînants et certaines chansons comme "Start", "Nothing to fear" ou encore "Turn it on" vont vous faire danser comme si vous étiez un adolescent qui illumine de son talent les Dance Floors. Et oui, moi aussi, j'étais jeune un jour, même si je n'ai jamais illuminé de mon talent les Dance Floors !

Ma note : 8,5/10

THE SUNSHINE UNDERGROUND - The Sunshine Underground (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article