Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

MEDUSA'S DISCO - Questioned by a ghost (2014)

ORIGINE : USA (Lancaster)

MEMBRES : HUNTER ROOT (Chant/Guitare), WYNTON HUDDLE (Chant/Guitare), ALEX HAUMENT (Batterie), TYLER SMITH (Basse)

Avant de m'attaquer au nouvel Album des Américains, la moindre des choses, c'est de vous parler de ce premier opus qui, justement, me donne envie de découvrir leur nouvelle progéniture. Disons qu'en fin de soirée, c'est peut-être le disque à écouter pour clôturer en beauté mes découvertes musicales. Je parle évidemment pour moi, étant donné que vous avez certainement mieux à faire (Vive les joies du célibat). En tout cas, ce "Questioned by a ghost" est un parfait compromis entre le Rock Psyché et le Rock...tout court, et il va de soit que je vais me précipiter sur le nouvel Album, en espérant qu'il soit aussi bon que cette petite merveille !

Ma note : 9/10

MEDUSA'S DISCO - Questioned by a ghost (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article