Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

JUDAS PRIEST - Redeemer of souls (2014)

ORIGINE : ANGLETERRE (Birmingham)

MEMBRES : ROB HALFORD (Chant), GLENN TIPTON (Guitare), RICHIE FAULKNER (Guitare), IAN HILL (Basse), SCOTT TRAVIS (Batterie)

40 ans de carrière déjà pour les Britanniques et un 17ème opus à la clé. C'est quand même pas si mal que ça pour un groupe de Hard-Rock qui n'avait comme seul objectif de faire de nous des Headbangers en puissance.

Aujourd'hui, ils sont toujours là, par contre, mes cheveux ne poussent plus des masses, ce qui m'empêche de continuer, comme à la bonne époque, de faire du headbanging. Mais peu importe, même si la fougue d'antan n'est plus forcément présente, ce "Redeemer of soul" est plus que correct, et pour ma part, c'est toujours un réel bonheur de découvrir un nouvel opus de Judas Priest.

Meilleurs titres : "Dragonaut", "Redeemer of souls", "Halls of Valhalla", "Down in flames", "Secrets of the dead"

Ma note : 7,5/10

JUDAS PRIEST - Redeemer of souls (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article