Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

DIE ANTWOORD - Donker mag (2014)

ORIGINE : AFRIQUE DU SUD (Le Cap)

MEMBRES : NINJA, YO-LANDI VI$$ER, DJ HI-TEK

Difficile pour moi d'avoir un avis objectif quand il s'agit du groupe le plus déjanté de la planète. Les Africains du Sud, avec "Donker mag", nous livrent leur nouvelle progéniture et ces 16 titres qui varient entre Hip-Hop, Electro et Hardcore sont une nouvelle preuve de la folie de ce groupe atypique. A noter un superbe duo avec la tête pensante de Cypress Hill, DJ Muggs himself, mais également une reprise hallucinante de "sea, sex and sun", de Monsieur Gainsbarre. Les surprises sont nombreuses, le son est puissant et les chansons sont totalement décalées. Bref, je vous recommande vivement cette merveille. Mais je vous le répète, mon avis n'est pas forcément objectif.

MEILLEURS TITRES : "Raging zef boner", "Girl I want 2 eat you", "Pitbull terrier", "Rat trap 666 (Feat. DJ Muggs and Freddy Krueger)", "Sex", "Donker mag"

Ma note : 8,5/10

DIE ANTWOORD - Donker mag (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article