Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

FREEDOM CALL - Beyond (2014)

Formé en 1983 par Chris Bay (Chanteur/guitariste) et Dan Zimmerman (Batteur) qui a quitté le groupe en 2010 en raison d'un emploi du temps surchargé, il faut dire qu'à ce moment-là, il était également le batteur du célèbre groupe de power metal Gamma Ray, Freedom Call est de retour avec son nouvel opus qui ravira les inconditionnels de groupes tels que Helloween, Blind Guardian ou encore Gamma Ray.

Les Allemands, qui récupèrent au passage leur ancien bassiste Ilker Ersin, font le job, sans surprise, mais avec beaucoup de coeur, et leur power métal mélodique, comme à chaque fois, nous fera passer un excellent moment.

Pour ma part, même si je dois admettre que l'originalité n'est pas toujours au rendez-vous, je me suis délecté de ces 13 titres et j'ai même fait un peu de headbanging. Cela dit, pas très longtemps, je ne suis plus tout jeune !

Ma note : 7,5/10

FREEDOM CALL - Beyond (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article