Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

TEMPLES - Sun structures (2014)

Dès leur premier album, les Britanniques entrent déjà dans la cour des grands avec ce disque qui mériterait de figurer au Panthéon des premières oeuvres les plus abouties.

Il faut dire que la pop psychédélique du quatuor est d'une richesse mélodique hallucinante et les 12 chansons présentes sont absolument somptueuses.

Même si je suis obligé d'avouer que le morceau éponyme, "Sun structures", me fait un peu plus décoller , j'ai passé un excellent moment avec ce premier opus des Temples et je situerai la plupart des chansons au même niveau, c'est à dire au sommet !

Pas grand chose de plus à rajouter, laissez-vous tenter par ce chef d'oeuvre et surtout, ne boudez pas votre plaisir, vos tympans risquent fort de vous en redemander !

Ma note : 10/10

TEMPLES - Sun structures (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Album du moi aussi dans rock'n folk.<br /> Merci aussi d'en parler.<br /> Il a l'air vraiment bien cet album.<br /> A bientot!<br /> Cyril
Répondre
B
Salut Cyril,<br /> Et oui, tu as vu juste. Cet album est très proche du chef d'oeuvre. Impossible de ne pas en parler. <br /> Merci pour ton intervention et à bientôt !
B
Salut Cyril,<br /> Et oui, tu as vu juste. Cet album est très proche du chef d'oeuvre. Impossible de ne pas en parler. <br /> Merci pour ton intervention et à bientôt !