Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

JESSICA 93 - Who cares (2013)

Jessica 93 est le projet d'un seul homme, le Parisien Geoffroy Laporte, tour à tour chanteur guitariste de Besoin Dead, Missfist et des Louise Mitchels.

Autant vous prévenir de suite, la musique de Jessica 93 est sombre, glauque et terriblement underground et seul les initiés apprécieront ce disque monumental à sa juste valeur.

L'album est plutôt court. 6 morceaux pour une trentaine de minutes de musique à peine, mais ce n'est pas bien grave, du moment que vous y trouverez votre compte, c'est là que se situe l'essentiel.

Pour ma part, j'y ai justement trouvé mon compte et des morceaux comme "Away", "French to the bones" et "Junk food" font désormais partie de mes claques musicales du moment.

Côté influences, je citerai en priorité les Sisters Of Mercy qui sont plus que jamais présents sur cet opus, mais la musique de Jessica 93 est tellement atypique qu'elle se suffit à elle même !

Ma note : 8,5/10

JESSICA 93 - Who cares (2013)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article