Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

JEFF The Brotherhood - Magick Songs (2018)

ORIGINE : USA

MEMBRES : JACK ORRALL, JAMIN ORRALL, JACK LAWRENCE, KUMAL PARKASH

MON RESSENTI : "Magick Songs" est probablement l'Album le plus ambitieux de Jeff the Brotherhood mais il nécessite par la même occasion plusieurs écoutes avent de porter un jugement final. En ce qui me concerne, je trouve que les deux Frères ont passé l'Orrall avec une facilité déconcertante et à l'écrit, c'est pas trop mal non plus. Après 17 ans de carrière, ils se renouvellent sans arrêt et prennent des risques alors que certains se contentent de se reposer sur leurs lauriers, et rien que pour cela, je les apprécie énormément.

MEILLEURS TITRES : "Farewell To the Sun", "Parachute"

MA NOTE : 8,5/10

JEFF The Brotherhood - Magick Songs (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article