Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

JACCO GARDNER - Somnium (2018)

ORIGINE : PAYS-BAS

MON RESSENTI : Le point commun avec le Multi-instrumentiste Néerlandais Jacco Gardner et moi, c'est que nous sommes tous deux insomniaques, sauf que pendant que je compte les moutons par milliers, lui fait de la Musique et, franchement, si ça ne tenait qu'à moi, j'en ferai de même, sauf que lui est terriblement doué alors que moi, je vais compter les moutons jusqu'à la fin de mes jours, même si je n'en suis pas un, fort heureusement. Bref, son nouvel Album Instrumental situé entre Rock Psychédélique et Electro devrait me permettre, à défaut de trouver le sommeil, de passer une excellente nuit, ce qui n'est déjà pas si mal.

MA NOTE : 9/10

JACCO GARDNER - Somnium (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article