Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

PIGS PIGS PIGS PIGS PIGS PISG PISG - King Of Cowards (2018)

ORIGINE : ANGLETERRE

MON RESSENTI : Par respect pour la charmante Marocaine qui fait battre mon coeur, j'ai considérablement réduit ma consommation en ce qui concerne le porc, du coup, quand les Britanniques de Pigs X 7 sortent leur nouvel Album, je me contente de me délecter de leur Son, et, à l'écoute de ce sublime "King Of the Cowards", je suis arrivé à bon port Musicalement parlant. Le Stoner Psychédélique des Britanniques est d'une efficacité redoutable et ce Disque est tout simplement monstrueux !

MA NOTE : 10/10

 

PIGS PIGS PIGS PIGS PIGS PISG PISG - King Of Cowards (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article