Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

MILES KANE - Coup de Grace (2018)

ORIGINE : ANGLETERRE

MON RESSENTI : Miles Kane nous livre son troisième Album Solo et ce n'est pas simplement un Coup de Grace mais un véritable coup de coeur en ce qui me concerne. Après un Opus avec Last Shadow Puppets paru en 2016 malheureusement suivi d'une rupture sentimentale, Miles a repris du poil de la bête et il nous offre un Disque gracieux et énergique à la fois, sur lequel on retrouve Lana Del rey et Jamie T en invités ! Des Chansons Pop, Rock, Punk bien construites, des Mélodies entêtantes, des Guests prestigieux, rien à redire, ce coup de grace est proche du coup de génie !

MEILLEUR TITRE : "Cold Light Of the Day"

MA NOTE : 8,5/10   

MILES KANE - Coup de Grace (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un grand merci à toi Yoann pour ce commentaire élogieux. J'espère que tu y feras d'autres découvertes sympas.
Répondre
Y
A la recherche de nouveaux sons, je viens de découvrir ton blog. J'écoute à l'heure actuelle Miles Kane (je ne connaissais pas) et autant te dire que ton blog est désormais dans mes favoris :) . Merci bien et bonne continuation !
Répondre