Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

INTERPOL - Marauder (2018)

ORIGINE : USA

MEMBRES : PAUL BANKS (Chant/Basse/guitare), DANIEL KESSLER (Guitare), SAM FOGARINO (Batterie)

MON RESSENTI : Chaque nouvel Album d'Interpol est un événement attendu par tous les amateurs de bon Son et je n'ai pu faire autrement que de me précipiter sur celui-ci dès sa sortie. Perso, ils ne m'ont pas souvent déçu et je fais d'ailleurs partie des fervents défenseurs de "El Pintor", le dernier Opus en date qui n'avait, semble t-il, pas fait l'unanimité. Je ne sais pas si "Marauder" remplit tous les critères de qualité auprès des fans, mais pour ma part, ce Disque passe non seulement en boucle sur ma platine, mais il m'a fait frissonner dès la première écoute. Ceux qui avaient détesté "El Pintor" seront forcément rassurés, les autres prendront une fois de plus leur pied, voire les deux grâce à ce magnifique Album produit par le fidèle Dave Fridmann !

MEILLEUR TITRE : "The Rover"

MA NOTE : 9/10

INTERPOL - Marauder (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article