Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

RACHAEL SAGE - Myopia (2018)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : Rachael Sage fait partie de mes Chanteuses de Folk préférées, et pour cause. Elle est bourrée de talent, attentionnée et, malgré sa Carrière riche d'une dizaine d'années déjà, elle n'hésite pas à répondre à une personne lambda comme moi pour la remercier d'avoir publié un Billet concernant son nouvel Album. Rien que pour cela, j'ai un immense respect pour elle, ce qui ne veut pas dire que mon avis sur son nouvel Opus manque d'objectivité, bien au contraire ! "Myopia" est tout aussi raffiné que ses prédécesseurs et les 14 Titres qui composent le Disque sont absolument savoureux ! Rachael Sage est merveilleuse, tout simplement !

MEILLEUR TITRE : "Sympathy Seed"

MA NOTE : 8,5/10

RACHAEL SAGE - Myopia (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article