Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

CHURCH OF THE COSMIC SKULL - Science Fiction (2018)

ORIGINE : ANGLETERRE

MON RESSENTI : Situés quelque part entre la Pop des années 60 et le Rock Psychédélique des Seventies, l'église du squelette Cosmique, autrement dit Church Of the Cosmic Skull vient tout juste de réinventer le genre avec ce superbe Disque qui, tout comme la Pochette l'indique, est un véritable Ovni ! Ils nous ont fait vibrer en 2016 avec "Is satan real", ils confirment tout le bien que l'on pensait d'eux avec ce remarquable "Science Fiction". Bien joué !

MEILLEUR TITRE : "The Cards That You're Playing"

MA NOTE : 9/10

 

CHURCH OF THE COSMIC SKULL - Science Fiction (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte, en plus j'aime bien !
Répondre
B
Tout le plaisir est pour moi. Nous avons un point commun, j'aime bien également ;)