Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

MOODOID - Cité Champagne (2018)

ORIGINE : FRANCE

MEMBRE : PABLO PADOVANI

MON RESSENTI : 4 ans après "Le Monde Möö", Moodoid signe son grand retour avec un deuxième Opus qui sent bon les années 80 et ce retour aux sources a été bénéfique en ce qui me concerne ! Le jeune et talentueux Pablo Padovani semble avoir tout compris et sa Musique est aujourd'hui le reflet d'une génération dont je fais partie et qui ne peut qu'apprécier ce moment d'exception. "Cité Champagne" me ramène inexorablement vers ces années qui m'ont définitivement marqué et je salue cette performance !

MEILLEUR TITRE : "Miss Smith"

MA NOTE : 8,5/10

MOODOID - Cité Champagne (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article