Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

GHERN - Fortune (EP 2018)

ORIGINE : FRANCE

MEMBRES : Jérôme Ghern (Chant/Guitare/Claviers/Paroles/Musique/Enregistrement/Mixage), Fred Lefranc (Piano), Gautier Vexlard (Batterie), Lola Frichet (Basse)

MON RESSENTI : Accompagné par des Musiciens Talentueux comme Fred Lefranc (Baden Baden), Lola Frichet (Pogo Car Crash Control) ou encore Gautier Vexlard (Talisco), Jérôme Ghern nous présente son nouvel EP qui paraîtra le 8 juin sur le Label "Phonomagic" et je lui souhaite de faire fortune avec ce Disque composé de 6 Chansons à texte, légères, éclectiques, Pop, New-Wave, Folk, voire Post Rock pour le remarquable "Je Pensais Venir de l'espace" ! Ghern vient définitivement de se faire un nom et j'attends désormais avec impatience son premier Album !

PS : Un grand merci à Xavier pour la découverte !

MEILLEUR TITRE : "Je Pensais Venir de l'espace"

MA NOTE : 8/10

GHERN - Fortune (EP 2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article