Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

NO FUN AT ALL - Grit (2018)

ORIGINE : SUEDE

MON RESSENTI : No Fun At All, tout comme Offspring, Green Day, Millencolin, ou encore NOFX fait partie de ces Groupes qui m'ont fait vibrer dans les années 90 grâce à un Punk Rock Mélodique d'une redoutable efficacité. Ce style Musical était devenu un phénomène de mode et j'avoue avoir retrouvé une seconde jeunesse à l'écoute de cette Musique d'une fraîcheur inestimable, avant que tout ne s'arrête ! Aujourd'hui, les Suédois de No Fun At All sont de retour, 8 ans après "State Of Flow", avec un nouvel Opus qui nous ramène vers cette belle époque où l'on s'éclatait en pogotant comme des malades, tout en affichant un sourire niais ! "Grit" remplit parfaitement son rôle, celui de nous rendre de bonne humeur grâce à des Mélodies savoureuses ! 

MA NOTE : 8/10

NO FUN AT ALL - Grit (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article