Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

PALATINE - Grand Paon De Nuit (2018)

ORIGINE : FRANCE (Paris)

MEMBRES : Vincent Erhart-Devay, Adrien Deygas, Jean-Baptiste Soulard, Toma Milteau

MON RESSENTI : Je ne sais pas si c'est le timbre de Voix de Vincent Erhart-Devay très proche de celui d'Antony Hegarty (Antony And the Johnsons) qui me fait cet effet ou encore les mélodies savoureuses présentes sur ce premier Opus des Parisiens mais je suis littéralement envoûté par la Musique de ce Groupe que j'ai une fois de plus découvert grâce à Xavier ! Une véritable sensation de bien-être m'accompagne à chaque fois que j'écoute ce superbe "Grand Paon de Nuit", notamment le Délicieux Titre "Whenever" et son Refrain hypnotique qui m'envoie directement au septième ciel ! L'Album sera disponible le 23 mars sur le Label "Yotanka Records" et je vous le recommande vivement !

MA NOTE : 8,5/10

PALATINE - Grand Paon De Nuit (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article