Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

ALELA DIANE - Cusp (2018)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : "About Farewell" (2013) et "Cold Moon" (2015) m'avaient tellement laissé sur ma faim que j'ai failli décroché définitivement avec celle qui m'avait procuré tant de plaisir depuis "The Pirate's Gospel" (2006) et que je rêvais (en secret) d'épouser suite à un concert mémorable à "La Laiterie" à Strasbourg ! Fort heureusement, tout rendre dans l'ordre grâce à ce succulent "Cusp" qui me permet de retrouver cette fabuleuse Chanteuse qui fait à nouveau battre  mon coeur aujourd'hui ! Alela Diane retrouve sa forme d'antan (Si seulement je pouvais aussi retrouver mes formes d'antan ;) et c'est un véritable soulagement en ce qui me concerne ! 

MA NOTE : 8,5/10

ALELA DIANE - Cusp (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article