Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

JEAN JEAN - Froidepierre (2018)

ORIGINE : FRANCE 

MEMBRES : Sébastien Torregrossa, Edouard Lebrun, Gregory Hoepffner

MON RESSENTI : Retenez bien cette date : Le 23 février ! Vous aurez l'occasion de découvrir à ce moment-là le nouvel ovni Musical de JEAN JEAN (à moins que vous ne teniez un Blog, ce qui vous permettra, tout comme moi, d'être privilégié ;) et je vous certifie sur l'honneur que vous risquez fort de passer un excellent moment en leur compagnie ! C'est du moins mon cas ! il faut dire que tout avait bien commencé avec le Superbe Opus de Mathieu Torres, et ça continue avec ce Disque Ambitieux sur lequel le Rock et l'Electro sont en parfaite symbiose ! Une fois de plus, je me sens dans l'obligation de mentionner John Carpenter pour la simple et bonne raison que certains Morceaux, tous Instrumentaux je le précise, me font penser à la Musique du Prince des Ténèbres, mais bien évidemment, cela n'engage que moi ! Toujours est t-il que ce nouvel Album de JEAN JEAN mérite qu'on y jette, pas une, mais deux oreilles !

MA NOTE : 8,5/10

JEAN JEAN - Froidepierre (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article