Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

GLEN HANSARD - Between Two Shores (2018)

ORIGINE : IRLANDE

MON RESSENTI : "Between Two Shores" est le troisième Album de Glen Hansard et toujours aucun faux pas à signaler ! Une fois encore, l'Irlandais nous livre un Disque de premier choix, qu'il a non seulement produit, mais qui est parfaitement maîtrisé ! Ce nouvel Opus de Glen tourne en boucle dans mon lecteur et à chaque écoute, je suis ivre de bonheur (En même temps, je déguste un petit Glennfidich de 12 ans d'âge, histoire de lui rendre un petit hommage, ceci explique peut-être cela) ! 

Plaisanterie à part, "Between Two Shores" est l'aboutissement de 6 ans d'écriture rassemblées lors de Sessions au Black Box Studio, ce qui a donné naissance à ce Chef d'oeuvre qui mérite la note maximale !

MA NOTE : 10/10

GLEN HANSARD - Between Two Shores (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article