Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB - Wrong Creatures (2018)

ORIGINE : USA

MEMBRES : PETER HAYES, ROBERT LEVON BEEN, LEAH SHAPIRO

MON RESSENTI : 5 ans après "Specter At the Feist", Black Rebel Motorcycle Club est enfin de retour avec l'un des Albums les plus attendus de 2018. Pour ma part, étant donné que ça faisait un petit moment qu'on les avait perdu, je ne les attendais pas forcément au tournant, mais au fond de moi, j'espérais que ce 8ème Opus allait me redonner foi au Groupe, et en découvrant les trois premiers Morceaux qui déchirent leur race (Désolé pour la vulgarité mais j'apprends le langage djeun's pour tenter de gratter quelques abonnés en plus ;), j'ai failli y croire, mais malheureusement, il ne se passe pratiquement plus rien entre la quatrième et la dernière piste et je me rends (une fois de plus), compte que ce Trio qui m'avait tant émerveillé par le passé ne m'apporte plus grand chose aujourd'hui. C'est mou du genou, ça ressemble à du U2 (en beaucoup moins bien) mais au final on s'en fout, on met les bouts et on accuse le coup, tout est une question de goût ! Rendez-vous dans 5 ans pour le prochain Album !

MA NOTE : 5/10

BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB - Wrong Creatures (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article