Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

NO MONEY KIDS - Hear the Silence (2017)

ORIGINE : FRANCE (Paris)

MEMBRES : Félix Matschulat, (Chant/Guitare) JM Pelatan (Basse/Machines/Samples)

MON RESSENTI : Paru le 28 Mars 2017, "Hear the silence" du Duo Parisien est une bombe Electro Blues que je vous recommande absolument. D'habitude, on dit que le silence est d'or, mais il faut avouer que sur ce coup là, le Titre de l'Album est plus que trompeur ! J'ai passé un si bon moment à l'écoute de cette pépite que même le silence entre chaque morceau devenait pesant, et c'est ma touche repeat qui en a fait les frais étant donné qu'elle a rarement été aussi sollicitée ces derniers temps ! Ce deuxième Opus des Parisiens est d'une redoutable efficacité et une fois de plus, je remercie Xavier pour cette belle découverte ! 

MA NOTE : 8.5/10

 

NO MONEY KIDS - Hear the Silence (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article