Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

COURTNEY BARNETT AND KURT VILE - Lotta Sea Lice (2017)

ORIGINE : AUSTRALIE/USA

MON RESSENTI : Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer et un jour, il fallait forcément que ça arrive et Alléluia, c'est arrivé ! La complicité de ces deux immenses Artistes a enfin donné naissance à un Album, et quel Album ! Courtney et Kurt (Tiens, ça me rappelle quelqu'un, du coup, j'espère qu'ils ne connaîtront pas le même destin), forment le plus beau Duo de l'année (Inutile de discuter, je resterai sur ma position, quoi qu'il arrive) et quand on forme le plus beau Duo de l'année, on ne peut que réaliser un Chef d'oeuvre et c'est le cas avec ce premier Opus Admirable !

MA NOTE : 10/10

COURTNEY BARNETT AND KURT VILE - Lotta Sea Lice (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article