Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

PSYCHIC LEMON - Frequency Rhythm Distortion Play (2018)

ORIGINE : ANGLETERRE

MEMBRES : ANDREW BRISTON (Guitare/Chant/Claviers), ANDREW HIBBERD (Basse), MARTIN LAW (Batterie/Percussions)

MON RESSENTI : Je remercie infiniment Martin pour cette superbe découverte et pour m'avoir permis d'écouter le nouvel Album des Britanniques avant l'heure étant donné que cette merveille paraîtra sur le Label Tonzonen Records le 12 janvier 2018. Les précommandes, quand à elles, seront ouvertes le 4 décembre et je ne peux que vous encourager à réserver ce Chef d'oeuvre, oui, j'ai bien dit Chef d'oeuvre, et ce pour la modique somme de 5 Livres ! Si cet Opus était sorti en 2017, je peux vous assurer qu'il aurait fait partie de mon Top de l'année, mais ce n'est que partie remise ! L'ombre de Hawkwind, de Can et de Syd Barrett plane sur ce Disque qui ne flirte pas simplement avec la perfection, mais qui l'atteint avec une facilité déconcertante ! 

Un grand merci à Martin et à Psychic Lemon pour ce voyage Cosmique éblouissant !

MA NOTE : 10/10

Il s'agit d'un Album que j'avais chroniqué en 2017 étant donné que le Groupe me l'avait fait parvenir en avant-première ! Le Disque est prévu pour le 12 Janvier 2018, je n'ai donc malheureusement pu l'inclure dans mon Top. Mais comme il s'agit d'un véritable Chef d'oeuvre, il figurera très certainement en excellente position dans mon classement 2018. Je vous invite donc à le découvrir, ou a le redécouvrir !

 

 

PSYCHIC LEMON - Frequency Rhythm Distortion Play (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article