Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

RUBY CUBE - Flesh (2017)

ORIGINE : FRANCE (Toulouse)

MEMBRES : SAMSON (Chant/Claviers), ARTHUR (Batterie/Chant), JOSEPH (Guitare/Claviers), ELIOTT (Guitare/Chant), CHRISTOPHE (Basse/Claviers)

MON RESSENTI : Une fois de plus, Xavier à vu juste en me recommandant le premier Album des Toulousains de Ruby Cube ! Pour un premier essai, il s'agit d'un coup de maître et pour être sincère, j'étais persuadé que cette Formation était présente sur la Scène Musicale depuis des lustres ! Il faut dire que "Flesh" est un Disque tellement abouti qu'on peut décemment se poser la question ! Une chose est sûre, Ruby Cube fait partie des Groupes Electrop Pop Français les plus Talentueux à l'heure actuelle et mon petit doigt me dit qu'ils ne vont pas avoir beaucoup de mal à percer définitivement !

MEILLEUR TITRE : "Utopia"

MA NOTE : 8,5/10

 

RUBY CUBE - Flesh (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article