Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

DUSTY DUKE - From Dust...(2017)

ORIGINE : FRANCE (Perpignan)

MEMBRES : DAVID GANIER, ARNO BECHET

MON RESSENTI : Mettre en avant des Groupes qui méritent une certaine reconnaissance est mon objectif principal et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai conçu ce Blog. Alors imaginez mon bonheur lorsque les Groupes en question viennent de l'hexagone ! Le Duo Perpignanais Dusty Duke en fait plus que jamais partie avec ce premier Album monstrueux qui plaira non seulement aux inconditionnels de Left Lane Cruiser, Scott H. Biram, Seasick Steve, Lynyrd Skynyrd mais également aux fans de Clutch, des Black Keys et des Strokes. C'est pour vous dire à quel point Dusty Duke est capable d'élargir ses horizons Musicaux. "From Dust..." se situe quelque part entre Blues Rock, Garage, Rock Sudiste et Stoner et ce premier Opus force le respect !

MA NOTE : 8,5/10

 

DUSTY DUKE - From Dust...(2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article