Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

YUSUF - The Laughing Apple (2017)

ORIGINE : ANGLETERRE

MON RESSENTI : Si vous ne savez toujours pas qui est Yusuf Al Islam, voici une petite piqûre de rappel. Vous connaissez Cat Stevens ? Et bien il s'agit de la même personne sauf que Yusuf, enfin Cat s'appelle désormais Yusuf étant donné qu'il s'est converti à l'Islam. Il est de retour 3 ans après l'excellent "Tell 'em I'm Gone" avec son quatrième Album sous le nom de Yusuf, et rien qu'en entendant sa Voix qui est exactement la même que celle d'antan, mon corps frissonne de partout. Cat Stevens fait partie de mes idoles de toujours et le retrouver en si bonne forme me conforte une plus dans mon opinion. C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes !

MEILLEUR TITRE : "See What Love Did To Me"

MA NOTE : 8,5/10

 

YUSUF - The Laughing Apple (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article