Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

WAND - Plum (2017)

ORIGINE : USA

MEMBRES : CORY HANSON (Chant/Guitare), LEE LANDEY (Basse), EVAN BURROWS (Guitare), ROBERT CODY (Guitare), SOFIA ARREGUIN (Claviers)

MON RESSENTI : En écoutant pour la énième fois ce quatrième Opus des petits protégés de Ty Segall, je me demande encore où est passée cette hargne qui les caractérisait tant. Le virage Pop tant redouté voit aujourd'hui le jour avec ce "Plum" qui sent le pudding. Alors, je vous rassure tout de même, ce pudding n'est pas forcément indigeste mais ça reste quand même du pudding. Les Riffs de Guitare sont remplacés par de jolies Mélodies un peu trop banales à mon goût, même si deux ou trois Titres sortent du lot. Certains vont probablement y trouver leur compte, mais pour ma part, la déception est énorme.

MEILLEUR TITRE : "Bee Karma"

MA NOTE : 6/10

WAND - Plum (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article