Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #PSYCHEDELIC

ORIGINE : PORTUGAL

MEMBRES : JOANA BRITO, PAULO FERREIRA, HELENA PEIXOTO, JOAO MENDES

MON RESSENTI : Après l'excellent "Lake Of Fire" paru en 2015, les Portugais sont de retour avec un deuxième Album lumineux qui surfe exactement sur la même vague que son prédécesseur. Le Blues Rock, le Stoner Metal et le Rock Psychédélique sont toujours à l'honneur. Les Black Wizards ont franchi avec succès le cap du premier Disque et leur montée en puissance se reflète sur ce nouvel Opus qui laisse présager un bel avenir au Groupe !

MEILLEUR TITRE : "Everything Is Good Until Troubles Come Again"

MA NOTE : 8,5/10 

THE BLACK WIZARDS - What the Fuzz ! (2017)

Commenter cet article

gwerz 04/09/2017 19:03

Waouh ! Plongée direct au coeur des 70's. Ca me rappelle mes 16 ans et le découverte de Cream, Jefferson Airplane (la chanteuse a parfois des accents de Grace Slick, mon amoureuse de ce temps là !!!) et Jimi Hendrix. Très agréable à écouter bien sûr. Mais, en l'absence de références, je me demande ce que la "jeune génération" pense de cette musique ?

Bad Ass 04/09/2017 23:14

En ce qui me concerne, j'ai 51 ans. Je suis très heureux que tu prennes du plaisir sur mon Blog et je suis enchanté de faire ta connaissance. Envoie moi ton nom et ton adresse par Mail, si cela ne te dérange pas, tu n'auras pas à le regretter ! En attendant, je te souhaite une excellente nuit, papy ;)

Gwerz 04/09/2017 22:42

Aucune indiscrétion ! Je vais avoir 64 ans (When I'm sixty four chantait Paul !!!). J'ai découvert la musique rock en entendant "Astronomy Domine" sur le 1er album des Pink Floyd ... et je ne m'en suis jamais remis !!! Depuis, j'ai continué à écouter des tas et tas de groupes et de musiques différentes (mis à part pendant les années 80 où même Neil Young sortait des disques affligeants !). Et encore maintenant, pas une journée ne passe sans que je cherche une petite nouveauté qui pourrait sonner agréablement à mon oreille. C'est pour ça que j'apprécie ton blog, car j'y trouve souvent de la très, très bonne musique. Pour ce qui est de la jeune génération, j'avoue que j'ai un peu de mal à faire partager ma passion autour de moi. C'est juste que je nous trouvais un petit peu plus aventureux à 20 ans !!! Bon, allez papy, c'est l'heure. Au lit. Tu nous raconteras Woodstock demain !!!

Bad Ass 04/09/2017 19:28

Sans indiscrétion, tu as quel âge ? Concernant Grace Slick, tu avais déjà très bon goût à 16 ans ;) Je connais pas mal de gens issus de cette jeune génération et beaucoup d'entre eux connaissent les Classiques. D'ailleurs, je t'invite à découvrir les Chroniques de la Charmante InèsStardust qui, malgré son jeune âge, connait les années 70 sur le bout des ongles.

Articles récents

Hébergé par Overblog