Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

JAWS OF LOVE - Tasha Sits Close To the Piano (2017)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : Un grand merci à Bérengère pour m'avoir permis de découvrir ce superbe Album du Chanteur de Local Natives, Kelcey Ayler, et ce avant sa sortie officielle fixée au 22 Septembre chez K-Rizza Records/House Arrest/Differ-Ant. Les dix Chansons présentes sur le Disque sont un véritable enchantement pour mes oreilles souvent martyrisées par des styles Musicaux pas forcément réputés pour leur douceur. Il faut dire que la Voix de Kelcey, très proche de celle de Jeff Buckley, sublime littéralement chaque Morceau et d'entrée, je suis sous le charme. Les Compositions sont d'une telle beauté que le silence devient pesant une fois l'Album terminé, c'est la raison pour laquelle je l'écoute en boucle depuis un petit moment. Dès son premier Disque Solo, Kelcey Ayler place la barre très haut, et dire que ce n'est qu'un début !

MEILLEUR TITRE : "Before the Hurting Lands"

MA NOTE : 9/10

PS : Un grand merci à Tasha, le chien de Kelcey, pour avoir à ce point inspiré son maître !

JAWS OF LOVE - Tasha Sits Close To the Piano (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article