Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #PSYCHEDELIC

ORIGINE : AUSTRALIE

MON RESSENTI : A chaque fois que les Australiens sortent un nouvel Album, je m'assure de ne pas avoir raté le précédent, tellement ils sont prolifiques ! Fort heureusement, "Sketches Of Brunswick East" n'est que leur troisième réalisation cette année et du coup, j'arrive à peu près à suivre leur actualité. Cette fois, ils nous livrent un Disque teinté de Jazz, calme et apaisant, voire intimiste, en collaboration avec le Groupe Mild High Club. Leur répertoire est d'une richesse infinie et ils nous le prouvent une nouvelle fois avec cet Album surprenant. Le calme avant la tempête ? C'est fort probable, alors profitez-en, ça ne va pas durer !

MEILLEUR TITRE : "The Book"

MA NOTE : 8,5/10

 

KING GIZZARD AND THE WIZARD LIZARD WITH MILD HIGH CLUB - Sketches Of Brunswick East (2017)

Commenter cet article

Gwerz 24/08/2017 19:05

Je ne connais pas Mild High Cub, donc je ne peux pas savoir ce qu'à apporté ce groupe à KG and the LW. Mais j'adore ce disque. Et quelle différence avec les 2 précédents que j'appréciais d'ailleurs beaucoup. Là, c'est un disque tout ... ensoleillé. Plus rien à voir avec Murder Of The Universe !!! Et moi, qui adore la flûte, je suis servi ... Et puis une basse bien présente et un beau travail sur le mixage. Allez, encore 2 disques de prévus avant la fin de l'année, je crois. Un pari, en passe d'être réussi ...

Bad Ass 24/08/2017 19:14

Mind High Club est un Groupe Pop surtout connu pour le charisme de son leader Alexander Brettin. Je pense qu'ils ont apporté une petite touche de douceur, ce qui colle parfaitement avec ce Disque élégant et...ensoleillé comme tu le dis si bien.

Articles récents

Hébergé par Overblog