Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

SIGMUND FRIED - Psychobabble (2017)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : En parcourant leur Bio, on apprend que les Américains sont visiblement très influencés par de grosses pointures comme Genesis, Hawkwind, Pink Floyd, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Soundgarden ou encore les Beatles. C'est à peu près tout mais ce n'est pas bien grave, l'essentiel, c'est de passer un excellent moment à l'écoute de cet Album qui nous offre quelques instants savoureux et ce, en présence d'innombrables invités comme Jeff Lang, Dean Ortega, Doug Mason, Scott Jones, Matt Boylan et Jeff Duarte. Je me la pète en peu mais en même temps, je n'en connais qu'un seul, l'Australien Jeff Lang qui a déjà une carrière très riche ! En tout cas, j'apprécie particulièrement ce savant mélange entre Rock Psychédélique, Grunge et Rock Progressif et c'est exactement ce qui m'a donné envie de découvrir cet étonnant "Psychobabble" !

MEILLEUR TITRE : "Psychic Surgery"

MA NOTE : 8,5/10

SIGMUND FRIED - Psychobabble (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article