Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #PSYCHEDELIC

ORIGINE : USA

MEMBRES : REX JOHN SHELVERTON, JEREMY BRINGETTO, CARY LASCALA

MON RESSENTI : Bellavista, à ne pas confondre avec le Titre de David et Jonathan (En même temps, je ne suis pas certain du nom exact de la Chanson), nous envoie un message fort  avec ce premier Opus et ce message est à prendre au sérieux tant ce "Sun and Skyway" sonne juste. Cette fois, c'est le côté Post Punk qui me plaît énormément. Les Américains me confortent dans mon opinion, le Rock Psychédélique peut-être associé à bon nombre de styles Musicaux, si toutefois le tout est maîtrisé ! C'est bien le cas avec ce très bon Disque du Trio originaire de San Francisco !

MA NOTE : 9/10

BELLAVISTA - Sun And Skyway (2017)

Commenter cet article

gwerz 09/08/2017 17:36

Bof, pas trop aimé... Je trouve que les titres se ressemblent trop. Une fois passés les 3 ou 4 premiers morceaux avec le son de cette guitare qui me plaît bien malgré tout, tout cela est sans grande surprise jusqu'à la fin du disque... Peut-être que justement, le côté post punk ???

Gwerz 08/08/2017 23:19

Euh ... le titre exact de David et Jonathan, c'était "Bella Vita ! Mais ça n'a vraiment aucune importance, puisque ça n'a rien à voir avec la musique que nous aimons !!! Bon, cet album, je l'écouterai demain, et peut-être une vraie découverte...

Bad Ass 09/08/2017 12:36

Ah oui, je me disais aussi ;) C'est un Album très plaisant, tu me diras ce que tu en as pensé.

Articles récents

Hébergé par Overblog