Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

VALPARAÏSO - Broken Homeland (2017)

ORIGINE : FRANCE (PARIS)

MON RESSENTI : Je remercie Infiniment Florence de l'Agence "We Do Music" pour ce superbe Album que j'ai d'ailleurs réceptionné aujourd'hui et que j'écoute depuis quelques heures maintenant. Il ne s'agit que de leur première réalisation et déjà, ils se permettent d'inviter des Artistes prestigieux comme Shannon Wright, Dominique A, Howe Gelb, Rosemary Standley, Josh Haden, John Parish et j'en oublie forcément ! Il est exactement 4H du matin mais je me sens obligé d'écrire ces quelques lignes tout simplement parce qu'il n'est jamais trop tard pour vous recommander un Disque, surtout quand il flirte avec la perfection, et c'est exactement le cas avec ce sublime Broken Homeland, qui sortira officiellement en Europe le 22 Septembre. Une fois de plus, je remercie Florence qui, en très peu de temps, a parfaitement cerné mes goûts Musicaux et qui vient de me faire découvrir un Groupe qui voue une véritable passion au Cinéma, à la Photographie et à la Musique en général ! Merci infiniment pour tout cela !

MA NOTE : 9/10

VALPARAÏSO - Broken Homeland (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article