Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

THE RUBY SUNS - Sprite Fountain (2017)

ORIGINE : NOUVELLE-ZELANDE

MON RESSENTI : D'habitude, quand on me conseille d'écouter un truc, je suis plutôt du genre à foncer tête baissée, et la plupart du temps, je prends mon pied. Par contre, sur ce coup là, désolé mais j'ai un peul de mal avec la Musique des Néo-Zélandais. Pourtant, on m'a bien vendu le truc en me disant que si j'apprécie le Rock Psychédélique, je ne peux pas passer à côté de ce Groupe. Après avoir écouté l'Album en boucle, je cherche toujours ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à ce Style Musical que je vénère par dessus tout. Mis à part deux ou trois Titres intéressants, je me suis ennuyé ferme devant tant de mièvrerie. Je déteste qu'on se serve de moi et qu'on me trompe sur la marchandise. Au final, j'ai perdu beaucoup de temps, et le problème, c'est que je n'ai pas, vu mon âge avancé, la vie devant moi !!!

MEILLEUR TITRE : "Waterslide"

MA NOTE : 4/10

THE RUBY SUNS - Sprite Fountain (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article