Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

SLEEPY SUN - Private Tales (2017)

ORIGINE : USA

MEMBRES : BRET CONSTANTINO, MATTHEW HOLLIMAN, EVAN REISS, BRIAN TICE

MON RESSENTI : Pour ma part, j'attendais avec impatience ce nouvel Opus du Quatuor originaire de Santa Cruz. Il faut dire que leur dernier Album en date, "Maui Tears" était tout simplement époustouflant. Avant mon rendez-vous crucial demain chez le neurologue, je me délecte pour la énième fois de cette merveille qui me fait pour un temps oublier ces saloperies de fasciculations qui marquent de plus en plus leur territoire, et qui ont décidé de me pourrir la vie. Cependant, je garde espoir, et je reste persuadé que la Musique est un un excellent remède pour garder le moral. Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée, de préférence en compagnie de Sleepy Sun et de leur nouvel Album, "Private Tales", qui est presque, je dis bien presque, aussi envoûtant que "Maui Tears". 

MEILLEUR TITRE : "Seaquest"

MA NOTE : 8,5/10

SLEEPY SUN - Private Tales (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article