Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

BLACK WINE ORDER - VVVVV (2017)

ORIGINE : FRANCE

MON RESSENTI : Le mail de Black Wine Order que je viens de recevoir est tellement mystérieux que je me devais de découvrir d'urgence ce Groupe tout aussi mystérieux ! Un lien Bandcamp suivi d'un "Merci, bonne continuation", il ne m'en fallait pas plus pour cliquer sur le lien en question. Au cinéma, quand tu fais ce genre de choses, tu meurs dans les 15 minutes qui suivent, mais dans la vie réelle, tu peux t'en tirer malgré quelques séquelles, je dois bien l'avouer. Il faut dire que l'une de mes grandes passions, du moins à l'époque, était de promener mon clebs dans la forêt au milieu de la nuit, tout en écoutant du Terra Tenebrosa. Aujourd'hui, je garde de temps en temps le Chien de mes amis mais les ballades nocturnes, ce n'était plus mon Trip jusqu'à la découverte de cet Album hypnotisant des Français qui n'est pas sans me rappeler la Musique Sombre et envoûtante des Suédois ! 

MEILLEUR TITRE : "Vvltvres"

MA NOTE : 8/10

BLACK WINE ORDER - VVVVV (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article