Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

MOON DUO - Occult Architecture : Volume 2 (2017)

ORIGINE : USA

MEMBRES : SANAE YAMADA, RIPLEY JOHNSON

MON RESSENTI : J'attendais avec impatience la deuxième partie du nouvel Album de Moon Duo et pour être franc, j'en espérais un tout petit peu plus ! J'ai passé un bon moment mais au final, je reste un peu sur ma faim. Le feu d'artifice tant attendu n'aura malheureusement pas lieu ! Le Duo, malgré quelques Titres de haute voltige, se contente du minimum et ne prend aucun risque ! Dommage, il y avait de quoi faire !

MEILLEUR TITRE : "Lost In Light"

MA NOTE : 7/10

MOON DUO - Occult Architecture : Volume 2 (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article