Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

JO JOLISPER - Pop Pala Dili Gidu (2016)

ORIGINE : FRANCE (Dijon)

MEMBRES : JEFFREY MISTRALI (Chant/Guitare etc...), TERENCE MISTRALI (Batterie et seconde Guitare sur "We Don't Need a Guru"), KEVIN VALENTI (Piano/Organ sur "Who's the One", "Blue Sky Red Tide", "Blood Brother")

MON RESSENTI : Et dire que ce premier Opus de Jo Jolisper, projet du Talentueux Jeffrey Mistrali, dormait paisiblement dans un petit coin de ma boîte mail. Fort heureusement, un éclair de lucidité a traversé mon esprit et j'ai donc décidé de partir à la découverte de ce Duo de Pop Psychédélique originaire de Dijon. Bien m'en a pris étant donné que "Pop Pala Dili Gilu" (Pour plus d'explications concernant le Titre, veuillez directement vous adresser à Jeffrey qui se fera un plaisir de vous répondre, ou pas) est un véritablement enchantement pour mes tympans souvent martyrisés par une surcharge de Métal bien lourd. Les influences Musicales de Jo Jolisper sont nombreuses mais j'en retiendrai 2 en particulier, et pas des moindres étant donné qu'il s'agit des Doors et de Syd Barrett et que dire de la Voix de Jeffrey qui me donne (presque) autant de frissons que la scène finale de "La La Land" ! Alors n'hésitez pas un seul instant à vous procurer ce premier Opus des Dijonnais, vous n'aurez pas à le regretter !

MEILLEUR TITRE : "Static Man"

MA NOTE : 8,5/10

JO JOLISPER - Pop Pala Dili Gidu (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article