Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

JEFF AIRSON DUNE - Le Non Film (2017)

ORIGINE : FRANCE

MEMBRES : JEFF AIRSON DUNE (Guitares/Basse/Tambourin/Voix/Programmations Rythmiques), LAURENT LUCCHETA (Basse/Guitare)

MON RESSENTI : "Le Non Film" porte bien son nom étant donné qu'il s'agit de la Bande Originale d'un Film qui n'a jamais été réalisé et qui ne demande qu'à voir le jour, si toutefois vous faites preuve d'imagination. En découvrant cette Bande Son imaginaire, j'ai l'impression que non seulement Jeff Airson Dune est un passionné de Cinéma, mais qu'il apprécie particulièrement l'univers Musical de certains réalisateurs comme David Lynch, John Carpenter, Dario Argento ou encore Nicolas Winding Refn ce qui bien évidemment n'engage que moi. Quoi qu'il en soit, ce Double Album regroupe 20 Titres Aériens et Hypnotiques que je vous invite à renommer, si vous vous sentez d'attaque et si vous avez une imagination débordante. Ce "Non Film" finira peut-être un jour par en devenir un ;)

MA NOTE : 8,5/10

JEFF AIRSON DUNE - Le Non Film (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article