Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

SCOTT H. BIRAM - The Bad Testament (2017)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : Scott Alan Biram est ce qu'on appelle un One Man Band. Il chante, il joue de la Guitare, de l'Harmonica, il écrit les Textes et compose la Musique. Tout comme Laurent Gallo et son projet Ring, Scott Biram est un Groupe à lui tout-seul, et tout comme Laurent Gallo, le Talent est au rendez-vous. Le Texan puise ses influences dans le Blues, la Country, le Garage Rock mais également dans la Musique Punk, et ces influences sont plus que jamais présentes sur ce nouvel Album de qualité. J'apprécie particulièrement la pureté du Son de la Guitare, qu'elle soit électrique ou Acoustique mais l'homme à l'harmonica à également d'autres atouts que je vous invite à découvrir sur ce très bon Disque.

MEILLEURS TITRES : "Still Around", "Red Wine", "TrainWrecker", "Pressin' On", "Long Old Time", "Righteous Way"

MA NOTE : 8,5/10

SCOTT H. BIRAM - The Bad Testament (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article