Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

ALL THEM WITCHES - Sleeping Through the War (2017)

ORIGINE : USA

MEMBRES : CHARLES MICHAEL PARKS JR. (Chant/Guitare), BEN McLEOD (Guitare), ALLAN VAN CLEAVE (Claviers), ROBBY STAEBLER (Batterie)

MON RESSENTI : La nouvelle année démarre en douceur avec un Groupe que l'on attendait au tournant, j'ai nommé les Fantastiques All Them Witches qui, sur ce coup là, sont loin d'être à la hauteur de l'événement ! "Sleeping Through the War" n'est pas  un mauvais Album, c'est juste que j'en attendais un peu plus, mais je suis malheureusement resté sur ma faim. Pas grave, l'année que ne fait que commencer !

MEILLEURES TITRES : "Bulls", "Bruce Lee", "Am I Going Up", "Alabaster", "Guess I'll Go Live On the Internet"

MA NOTE : 7/10

ALL THEM WITCHES - Sleeping Through the War (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article